Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What I Need
What I Need
Publicité
Archives
19 juillet 2004

René : j’ai 40ans, comme le Nutella !!!!!

Voilà la phrase d'hier, la phrase magique de rené, une de ces phrases dont il a le secret.

René c'est un pote, un de mes ancien collègue de mon ancienne boite, ou on a travailler ensemble pendant deux ans et demis et naturellement on est devenue amis d'autant plus que l'on ne travaille plus ensemble.

 

 

Pendant ses années il en a sortie de phrases magique, des « proverbes a la normande » comme je les appelais en voici quelques exemples ils sont véridique…

 

- Le repas se mange froid…

- Ca me trottine dans la tête…

- le lendemain du jeudi 17 octobre sa fille fera Mardi gras à l'école…

- A tu vu quand t'as bu…

- Qui sait attendre viens aux points…

- le mandat présidentiel est un cinqtena…

- Nous sommes les anciens de la vielle…

 

 

- Je vais te lancer un scanner (au lieu d'un starter)…

- Une paire de fesse c'est une paire de fesse, ça sert a rien de s'emmerder avec deux…

- chez moi le persil c'est du frais, bin oui c'est du frais c'est du congelé…

- la discutions c'est « stingner »…

- Le chien a la grand-mère à vomis des blairs…

- a mon époque ont moulais le café…

- c'est avec la vielle crème, qu'on fait des vielle sauce…

- il n'y a pas de flammes sans fumée…

- qui c'est attendre…. (on attend encore la suite)

- Quand t'est vieux faut être jeune, quand t'est jeune faut pas être vieux…

- rira bien, rira peut …

- qui rira bien, rira avant la tempête …

- l'homme s'entretuera sois même…

- mon témoins du mariage est taillée comme une mouche…

 

Voilà rené comme ça maintenant tout le monde profitera de tes fameux proverbes, et toi aussi comme tu as maintenant internet. Merci d'être mon amis rené.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité