Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What I Need
What I Need
Publicité
Archives
12 juin 2005

Mission to Montreal 2005

Yes !!!!

sa y est j'ai reservé mon billet d'avion, pour mes vacances à Montreal, je part du 27 septembre au 17 Octobre, je Sent que sa va etre 3 semaines de bonheur total, cette période est la plus belle c'est l'été indien comme dans la chanson...

montreal

C'est trop bon, ca remonte le moral je vais retrouver mon frero, on va faire sa "faîte" et pis Maude sa blonde ;o), et pis aussi toute la petite famille de ma cousine, enfin que du bonheur, comme ils disaient dans une emission bien connue.

bon aller en attendant... je vais me faire mon petit programme de visite

ciao

Publicité
Publicité
Commentaires
C
27 ou 17 je croyais que tu avais mis 17 dans l' email que tu m' avais envoyé, en tout cas t' inquiète on a déjà prévu des ptites choses pour les week-ends, genre ballade à cheval, découverte pedestre dans les lanaudières et pleins de bon endroits et d' idées que Maude sort de son chapeau magique ( genre une idée de sortie à la seconde ).<br /> Pis en passant les Québecoises te font tellement oublier les maudites françaises ;)
N
tu me paye mon billet ?<br /> Je pars déjà en septembre avec Laurent dans les Iles des Açores<br /> Ca me ferait d'autres vacances pour pas peter les plombs !!!
Y
Dommage que tu ne partage que mon bonheur !
N
Je partage ton bonheur car je sais l'importance que ca a pour toi
Publicité