Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What I Need
What I Need
Publicité
Archives
18 juillet 2005

Cours de Mathématique

Quelqu'un peut t'il m'expliquer ?

ce week end en raison de forte température, la circulation automobile, enfin les vitesses on été réduite de 20km/h, donc sur autoroute 110 au lieu de 130, 30 au lieu de 50 en ville ect...

nox

alors maitenant la ou je m'interroge, c'est que par example, je fait 200km a 130 km/h mon moteur tourne donc pendant 1h53 environ et qand je roule a 110 environ 2h21 donc mon moteur tourne a peut prés 30min de plus.

Donc si je comprends bien plus un moteur tourne longtemps mois il polue... alors dans ce cas la n'arretont plus les moteurs de nos véhicules et on va meme pouvoir retirer la polution existante....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité