Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What I Need
What I Need
Publicité
Archives
26 août 2005

Montreal Yann Tour

Voici mes priorités prévue pour mes vacances a montrél...

le matin une petite

2005_08_08_cin_rolls_right_fr1

au sirop d'érable et a la canelle chez

logo_tim_hortons1

pour le midi un petit sous marin chez

subway_20on_20second1

dans l'apres midi, un petit ciapuccino avec plein de canelle chez

starbucks

pour le soir un petit restau fameux

sthubertlogo1

et si j'ai un p'tit creu dans la soirée, une petite poutine a

t_bellprovlogo

je vais prendre 40kg pendant mes vacances, LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Au moins tu connais bien tes classiques ;) Mais je vais essayer de te faire découvrir d' autres facettes plus santé de Montreal, okay ?<br /> <br /> PS: Savais tu qu' il n' y avait pas de fromage dans le cheez wizz, il va même p-e etre interdit au Canada, c' est plate hein ?
Publicité