Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What I Need
What I Need
Publicité
Archives
15 octobre 2004

Quête du Graal ( Da Vinci code)

Voila une foi de plus ma « quête du Graal » se termine en l'ayant effleuré, ce soir je regarde des photos, j'écoute des chansons que je ne devrais pas, qui me font mal, qui me remémore le passé, tout mes passés…, pourquoi faut t'il que je m'inflige ce genre de souffrance, d'autre s'inflige des sévices physique moi c'est moral, pour m'endurcir peut être, parce que pour moi le plus important c'est d'être fort psychologiquement c'est une caractéristique familiale, de ne rein laisser transparaître.

Mais aujourd'hui c'est dur, je suis seul, je pense a toutes celle qui on partagées ma vie et qui se sont éloignées, pour qui ? pour quoi ?, je ne pense pas avoir la réponse un jour, j'aspire seulement et simplement a un amour vrais sans faille et honette dans une osmose parfaite, pour pouvoir alors briser définitivement cette carapace que certaine connaissent et qui s'y son attaqué mais découragée sont repartie et qui se reconstruit au fil des déceptions.

Je ne désespère pas de trouver ce MON précieux Graal, ce calice, ce réceptacle qui engendre la vie, selon le « prieuré de Sion ».

 

Peut être l'ai je déjà effleuré de mes mains mais comment le reconnaître lorsque l'on ne sait pas a quoi il ressemble ? peut être n'ai je pas déchiffré toute les énigmes pour y accéder.

En attendant, comme je ne n'ai rien a vous reprocher, je vous embrasse toute, et surtout toi!, qui lit dans mes yeux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité