Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What I Need
What I Need
Publicité
Archives
6 septembre 2004

Ange gardien

Pas trop d’inspiration en ce moment, ou  peut être pas le temps d’en avoir mais heureusement des âmes charitable son la pour commenter mes blogs et me remettre en selle devant mon clavier et laisser errer mon esprits sur les mots de cette ombre. Les anges,

 sujet délicat, existe t’ils ? chacun est libre de penser ce qu’il veut mais pour moi j’en suis persuadé il ne peut etre autrement, faut il croire en une divinité supérieure pour en être persuader la je laisse a chacun ses croyances personnel, mais ne nous égarons pas restons avec les anges, le mien et oui parce que je connais le mien, c’est saint BENOIT ou un des ses disciples, c’est le saint patrons des voyageurs, il est constamment avec moi par sa représentation sous la forme d’une médaille, grâce a ce symbole je sait qu’il est avec moi et inversement, il me protège et me permet grâce aux différentes épreuves de la vie, de m’élever. Chacun d’entre nous avons un ange qui veille sur nous, alors ouvrer les yeux, regarder le monde autrement et peut être aurez vous la chance de l’apercevoir. Je profite de ces quelques lignes pour le remercier, lors de mon dernier accident de moto, il veillait sur moi et c’est pour cela que je m’en suis tirer sans aucune égratignures.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c pas Christophe le saint patron des voyageurs ?
F
c pas Christophe le saint patron des voyageurs ?
Publicité