Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What I Need
What I Need
Publicité
Archives
13 juillet 2004

Faudrait pas nous prendre pour des cons !!!

Je na savais pas trop quoi écrire ce matin, genre symptôme de la page blanche, enfin si j'ai encore quelques articles en prévision mais j'était pas inspiré. Mais ce matin, comme les choses sont bien faites,j'ai reçus, une adresse URL d'un site américain

 

 

ou un personnage « Bill OReilly » pour ne pas le nommer fait sa petite propagande pour boycotter les sociétés françaises.

 

 

 Je tiens a prévenir les âmes sensibles la suite risque de déraper et quelques injures pourrait apparaître ici et là.

 

Alors, O Reilly, on cherche la merde !!! faudrait arrêter de faire ce type de propagande « raciste » envers le gaulois. D'ailleurs, O Reilly ça doit être Irlandais, donc européen… je ne ferais pas d'allusions sur votre prénons non plus, Ho pis si aller Bill ce ne serais pas le diminutif de Débile et encore le mot est faible je pense que ce personnage doit être un amis intime de ce bon vieux président Bush, c'est la crème des crèmes celui la aussi, et pourquoi ce boycotte, juste parce que la France n'a pas estimer utile de faire intervenir l'armée en Irak et alors, O Reilly si quelqu'un saute d'un pont tu va le suivre gros con... et bien nous les français on réfléchit avant de faire n'importe quoi et de s'en mordre les doits par la suite. De plus vu les atrocités que vous avez pu commettre au non de je ne sait quelle absurdité les prisonniers de guerre on des droits c'est déjà assez humiliants de ce battre pour un dictateur sous peine de mort vous n'étiez pas obligé d'en rajouter, maintenant si toute les djihads du monde en veulent aux américains, excuser mais vous l'avez bien chercher, et tous les attentats qui seront perpétrer, bien entendu que je ne souhaite pas seront a cause des gents comme vous, des gents qui estiment être les maîtres du monde donc ceux qui ont la connaissance absolue, donc tout le monde doit penser comme vous, et bien moi je vous dit aller vous faire enculer, ça vous changera les idées…

De plus vendre des stickers pour que les gents mette sa sur leur voiture… vous feriez mieux de vous coller les doits avec sa vous éviterais d'écrire des conneries.

 

 

Alors je dit, peuple de France et de la terre réveille toi et toi aussi dit non a la pseudo dictature américaine,

Que le peuple indien soit un exemple pour nous tous et que ce qui est arrivé ne se reproduise plus, il ne suffit pas d'être grand pour avoir raison, et être le plus fort…rappelle toi de David et Goliath.

A bon entendeur Salut.

 

 

Pour tout ce qui veulent remercier comme il ce doit ce gros co..http://www.billoreilly.com/site      and fuck it

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité