Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What I Need
What I Need
Publicité
Archives
9 mai 2005

Y a pas photos !!!

Voilà sa y est, il est là… Qui me demanderiez vous ? et bien mon nouvel appareil photo, j’abandonne mon petit compact Canon S30 qui m’a bien servis pendant ces années, pour un Olympus E300, un reflex numérique à objectifs interchangeable, c’est un peut comme si vous passiez d’une twingo a une mercedes toutes options…

canon1

En fait je commençais à me trover bloquer dans certaine prise de vue avec mon S30 qui n’a qu’un capteur de 3.2Mpixl et zoom de X3 en optique, donc je pensait vraiment à changer mon appareil, mais en regardant de plus près (performances) on s’aperçois qu’avec n’importe quel compact on est limité, et sa sans parler des appareils de marque étrange, qui offres des aberrations chromatique ou distorsions géométrique alors reste la solution du reflex, ou là « seul » l’objectif limite l’appareil.

olympus1

L’Olympus a un capteur de 8Mpixl y a de quoi faire… bien entendu il y a quand même une limite… le prix ! bin oui parce que c’est pas donner quand meme, et puis les objectifs encore moins, mais c’est l’image qui gagne.

Donc je vais m’orienter vers un autre blog ou je pourrais afficher mes prochaines créationsmais celuis ci restera, quand meme pour mes coup de gueulle :o)))

A suivre.

Mes photos sur www.mypix.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bin non il a pas gagné au loto, sinon j'aurais pris la game au dessus ;o)
E
Et oui y en a qui gagne au loto !
Publicité