Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What I Need
What I Need
Publicité
Archives
29 juillet 2004

L’amour…

Je ne vais pas parler de l’acte mais du sentiment, le plus difficile a dompter et a comprendre. Pourquoi es ce si compliqué, si l’on regarde le dictionnaire, on peut lire : Sentiment d’affection passionnée, attirance affective et sexuelle d’un être humain pour un autre, donc l’amour est réservé a l’être humain, c’est déjà une bonne chose…

Le problème, (le mien en ce moment) pourquoi nos sentiments changent t’ils pour quelqu’un comment peut on tomber amoureux d’une personne rester quelque temps avec lui et du jour au lendemain plus rien ?

Quel est le but de l’homme chercher l’amour, ou essayer de le garder ? je suis bien incapable de vous le dire. Peut on vivre sans l’amour de l’autre ? la je pense pouvoir répondre et je dirais non, pouvoir se retrouver avec sa chère et tendre pour évacuer tous les malheurs de la journée, discuter de chose et d’autres, pouvoir partager des expériences se crée une histoire et avoir des souvenirs en commun, enfin partager l’autre quoi ! aussi simple que cela puisse paraître. Et oui parce que dans la réalité sa se passe rarement comme cela au début on idolâtre on met sur un pied d’estale, des étoiles nous aveuglent, on serait prêt a tout pour conquérir ce cœur qui ne demande que sa. Une foi ensemble tout va bien, c’est le bonheur, on se promet des choses, on s’éclate on fait l’amour trois fois par jour, c’est parfait, le bonheur, et puis un jour rien ne va plus on ne sait pas pourquoi, plus de sourire, l’amour une foi de temps en temps, on commence a s’éloigner, on s’engueule pour des conneries, jusqu’au jour ou vous demander qu’est ce qui ne va pas, et vous avez en réponse un « non, y a rien », et plus tard vous reposer cette question parce que vous savez pertinemment que quelque chose ne va pas et la on vous répond t’inquiète pas c’est pas toi… Oui peut être mais c’est vous qui en pastisser et a force le temps aidant la rupture s’impose, ce n’est toujours pas votre faute mais c’est vous qui subissez, pour moi sa c’est passer comme ça, été a des sentiments pour moi mais elle a décider de rompre plutôt que de se battre contre ces sentiments et ces fantômes, c’est dommage je pense que sa aurait pu être un belle histoire d’amour si seulement…

Mais comme c’est écrit au début c’est l’attirance réciproque l’amour.    
Publicité
Publicité
Commentaires
D
L'amour c'est la chose la plus dure à garder qui existe. J'en ai trop jouer. Enfin pas tant que ca. Je fais tellement pas confiance dans les gens que je ne crois pas les gens qui me disent qu'il m'aime. J'ai toujours peur de les perdre ou tout simplement de me faire rejetter.<br /> L'amour c'est aussi découvrir une chose personnelle qu'avec personne d'autre tu n'arrives pas à découvrir. Voila l'amour c'est ca. Ce avoir une chose. Extraordinaire. Que seul lui sait. Et que vous ne retrouverez jamais chez quelqu'un d'autre. Car il vous avit déjà fallu 7 ans pour le découvrir. Et il a fallut que ce soit lui ....<br /> Bref voila. C'etait Doudoune. En direct du ciel de la vérité. Qui vous passe le bonsoir
D
C'est vrai. Je ne suis jamais contente de ce que j'ai. DOnc le mieu c'est quoi c'est d'aller chercher la difficulté en amour. comme ca pas de probleme. enfin si justement. Y a pas l'accord parfait. Donc prise de tete tout le temps. DOnc la pas besoin de se demander si on l'aime. Je sais c'est un peu flou pour vous. Internautes ...<br /> Alors je vais vous dire ce que c'est aimé. C'est avoir le coeur plié en quatre quand tu vois la personne. Avoir le coeur qui tape à te faire péter le crane. c'est ne plus savoir quoi dire en face d'elle. C'est se retrouver comme une conne quand ce n'est plus réciproque ...
D
La douleur de l'amour ...<br /> Je m'appelle Doudoune. Je voudrais réagir sur ce qu'à marqué whatineed, au sujet de l'amour ...<br /> L'amour pour moi. C'est toute ma vie. Je ne suis pas du genre à aller voir ailleurs. Pas du genre à me moquer des sentiments des autres. Mais plutot du genre à pas réussir à comprendre ou voir mes sentiments. Ca va etre un peu long à lire, mais je pense qu'il faut que je vide mon sac une bonne fois pour toute. Comme disait whatineed plus haut : ca doit etre réciproque ... Quand on est jeune. quand on ne connait pas l'amour. On met la personne qui la rend la plus heureuse sur un pied d'estale. Ensuite par la connerie humaine. On laisse deperir la chose la plus précieuse qu'elle avait au pres d'elle. Le temps passe. Et je ne me suis pas rendue compte de ma connerie. Je suis une petite fille gatée comme me dise certain.
Publicité